• la mort

    la mort

    la mort et une delivrance
    on nesouffre  plus 
    on ne pense plus a rien 
    on ne voit plus rien 
    on n'entend plus rien 
    on ne ressent plus rien 

    voila ce que je voudrait bien 
    la mort et pas si mal
    quand on la voit comme cela
    on est sur de ne plus faire
    souffrir les personnes que l'on aime 
    car un jour ou l'autre
    ils n y penseront  plus 
    voila j'ai fait beaucoup de mal
    aux personne que j'aime 
    c est  pour cela que la mort
    et la bienvenue
    je suis desole d'avoir fait du mal
    aux personnes  que j'aime 
    ja ne peux refaire le passe 
    je ne peux que faire le futur 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:47

    trop de betise

    s la vie vaut d etre vecue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :