• ma peur

     

    derniers visiteurs

    ma peur 

    la peur de perdre  une personne que l'on apprecie 

    si fort que rien d autre n'a d importance 

    ma peur de voir cette personne se faire du mal 

    ma peur que cette personne me repousser 

    pour pas que d'autres personnes sachent .....

    ma peur un mot un sentiment qui fait

    tres mal aux coeur 

    je ne peux que me sentir que coupable 

    des choses que je lui est fait 

    je ne pense pas etre mechant 

    mais je sais que je suis un tres grand c..

    car si je ne n etais pas si c.. 

    je saurai la retenir aupresi de moi 

    ce nest  pas le cas donc 

    je sais ce que je  ferais  tres bientot 

    pour que cette personne soit 

    fier de moi 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :