• pour toi

    pardon

    pardonne moi pour tout les betises que j'ai fait

    pardonne moi pour tout ce que je t'ai cache

    pardonne moi de te faire pleurer

    pardonne moi pour tout les soucis que je t'ai apporte 

    pardonne moi pour mon comportement d'idiot

    pardonne moi pour tout mes mensonges 

    je te demande pardon pour tout cela

    meme si je sais que tu ne peux le faire 

    sache que ca me fait mal te voir comme ca

    savoir que je te fais pleurer 

    et souffrir 

    je n'en peux plus 

    sache une  chose je t'aime si fort et je t'aimerais toujours 

    et ca c est vrai

    j'ai desire  ne plus de faire souffrir

    meme si ca doit me fait souffrir moi 


    pour sa pardonne moi 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :